Chef-fe de projet et account manager

Description du poste

En tant que chef-fe de projet, vous mènerez le lancement de nouveaux projets en faisant appel à vos qualités organisationnelles et à votre expertise en matière de production et de gestion de compte. Vous travaillerez en collaboration avec les équipes de production ainsi qu'avec la direction. Vous serez chargé-e de la planification, de la coordination et de la mise en œuvre des projets en respectant le budget et les délais impartis. Vous contrôlerez également l’avancement des projets pour en rendre compte aux parties prenantes, aux clients ou aux membres d’équipe concernés.

Responsabilités

  • Définir les échéances des projets
  • Surveiller les livrables de projet
  • Informer les parties prenantes ou les membres d’équipe concernés de la progression du projet
  • Déléguer des tâches aux membres de l’équipe et encadrer les chefs de projet juniors
  • Travailler de façon transversale au sein de l’entreprise pour assurer la communication avec toutes les parties prenantes et favoriser ainsi la satisfaction des clients
  • Créer et entretenir des relations solides avec les clients pour mieux comprendre leurs besoins et y répondre

Qualifications

  • Licence ou expérience équivalente
  • Solide sens des affaires dans la planification et la gestion de projets
  • Excellentes capacités organisationnelles et de communication, à l’oral comme à l’écrit en français et en anglais
  • Habitude du contact avec les clients

L'impact que vous aurez

Nous travaillons essentiellement avec des organisations internationales basées à Genève, Suisse. Nous avons donc l'occasion de collaborer avec des organisations dont la mission contribue à un monde meilleur. Nous nous efforçons de livrer des solutions digitales à même de gagner des prix et de donner une expérience utilisateur irréprochable. Nous aimons construire des collaborations stables dans la durée avec nos clients. Parmi eux, pour n'en citer que quelques-uns, il y a l'Union Internationale Contre le Cancer, l'Organisation Mondiale de la Santé, les Hôpitaux Universitaires de Genève et l'Ecole Internationale de Genève.

Vous ferez partie d'une équipe qui développe des solutions, ni seulement pour l'argent, ni seulement pour le plaisir, mais aussi pour optimiser l'impact sur la vie quotidienne de milliers de personnes.

Pourquoi vous allez aimer travailler pour Inovae

  • Travaillez où vous préférez
    Vous êtes toujours bienvenus dans nos bureau à Genève ou l'un de nos espaces de coworking.
  • Flexibilité des horaires et du temps de travail
    Vous êtes plutôt du matin? Vous aimez prendre une longue pause à midi? Ou alors vous devez arranger vos horaires pour concilier travail, vie de famille, garde des enfants...? Vous voulez travailler à temps partiel? Ce qui vous convient, nous convient.
  • Rencontrez toute l'équipe 2 fois par an
    Toute l'équipe d'Inovae se retrouve dans l'une des villes où nous sommes présents pour des journées de workshop et de détentes avec toujours une pointe de découverte touristique.
  • Une équipe humaine
    Nous mettons l'humain et les compétences relationnelles avant les compétences formelles et les diplômes. Nous conservons une ambiance amicale et décontractée.
  • Apprendre, toujours
    Nous aidons toujours nos collaborateurs à acquérir les compétences qui leur manquent.

Les compétences qui comptent pour nous

En tant qu'équipe distribuée, nous valorisons l'enthousiasme et la passion, ainsi que l'autonomie. Nous avons des bureaux au centre ville de Genève, mais nous sommes habitués au travail à distance. Les compétences de communication sont donc d'autant plus importantes. Evoluant dans une industrie en continuelle évolution, nous apprécions les personnes profondément curieuses et qui aiment relever les challenges.

En résumé:

  • Enthousiasme et passion pour ce que vous faites
  • Bonnes compétences en communication
  • Autonomie dans la gestion de vos tâches et délais
  • Curieux et intéressé à apprendre de nouvelles choses
  • Esprit ouvert et positif

Qui sommes-nous?

Inovae est l'une des principales agences de développement Drupal de Suisse, fondée en 2009. Nous sommes en recherche perpétuelle de talents pour rejoindre notre équipe à Genève (Suisse), Budapest (Hongrie) ou Cluj (Roumanie). Nous sommes aujourd'hui 15 collaborateurs dont la moitié est basée à Genève.

Vous vous reconnaissez dans ces valeurs? Contactez-nous!

  • Ne pas joindre de lettre de motivation. On ne la lira pas. Restez informel et parlez-nous de vous! Ce que vous cherchez, ce que vous aimez faire en particulier.
  • Envoyez-nous des références.
  • Ajoutez votre CV.

Envoyez votre dossier à: info@inovae.ch